• Energie de patron

    C'est peut-être le patron qui commence chaque 1: 1 en s'enregistrant avec vous et en s'assurant que vous ne vous sentez pas trop dépassé ou stressé

    Ou peut-être est-ce le patron qui fait tout son possible pour trouver de nouvelles opportunités de croissance pour vous et qui est toujours votre plus grand champion.

    Si vous êtes un leader, il est essentiel que vous démontriez des qualités liées à une bonne énergie de patron. Mais ces qualités peuvent être difficiles à cerner - c'est pourquoi j'ai parlé avec neuf dirigeants de HubSpot qui ont été nommés par leurs subordonnés directs en tant que dirigeants avec une bonne énergie de patron.

    Ici, nous allons plonger dans la façon dont ces dirigeants pensent qu'ils favorisent une bonne énergie de patron dans leurs rôles - et comment vous pouvez aussi.

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    Qu'est-ce que "Good Boss Energy" ?

    Avant de nous plonger dans les conseils des dirigeants de HubSpot pour incarner une bonne énergie de patron… Voyons ce que c'est.

    Le terme a été lancé par l'équipe sociale de HubSpot comme une opportunité d'introduire de la positivité lorsqu'il s'agit de discuter de la culture d'entreprise sur les réseaux sociaux.

    Leslie Green , rédactrice en chef de Brand Social chez HubSpot, m'a dit : "#CorporateTok est le lieu de travail préféré d'Internet. Mais pour mieux grandir, vous devez faire les choses différemment. Lorsque nous sommes entrés dans TikTok, nous avons vu une énorme opportunité de retourner le script sur la négativité de l'entreprise et célébrez tout ce qui est « bon travail » et « bon leadership » en présentant « Good Boss Energy ». »

    le poursuit : « Good Boss Energy est notre code culturel  en action. La culture de HubSpot est animée par une passion commune pour notre mission et nos mesures. C'est une culture de personnes incroyables et soucieuses de la croissance dont les valeurs incluent l'utilisation d'un bon jugement et la résolution pour le client. . Good Boss Energy souligne l'importance de l'authenticité dans le leadership et d'avoir le CŒUR  (être humble, empathique, adaptable, remarquable et transparent.)"

    Pour lancer la campagne, l'équipe sociale de HubSpot a fait appel à des créateurs de toutes tailles, y compris les superstars de TikTok, Rod et Natalie, pour remplir la page Pour vous de vidéos #GoodBossEnergy inspirantes et éducatives.

    Comme le dit Green, "En créant nos propres ambassadeurs Good Boss Energy, nous avons rempli #CorporateTok de positivité indispensable, établi HubSpot comme l'âme sœur de la croissance de notre public et démontré comment une meilleure croissance peut commencer avec vous. Le refroidisseur d'eau est vraiment à moitié plein quand vous avez Good Boss Energy autour !"

    Ensuite, plongeons dans la façon dont vous pouvez afficher Good Boss Energy - y compris à la fois l'authenticité et le CŒUR - sur le lieu de travail.


    Comment dégager une bonne énergie de patron, selon 9 dirigeants de HubSpot

    1. Avoir une bonne énergie de patron signifie avoir une bonne énergie de personnes.

    Resa Gooding , directrice principale de l'équipe Customer Success, m'a dit qu'elle avait commencé sa semaine avec la démission de deux de ses subordonnés directs.

    Certes, cela l'a amenée à se demander si elle dégageait en fait une "bonne énergie de patron". Si elle l'était, pourquoi ces employés partiraient-ils?

    "J'ai été tenté de me réprimander et de demander:" Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Pourquoi me quittent-ils? Étais-je un si mauvais manager? "", M'a dit Gooding.

    Cependant, elle a réalisé que ses subalternes directs ne la quittaient pas… Ils quittaient leur emploi. Comme elle le dit, "Parfois, les circonstances arrivent et la vie a un appel différent pour vous. Et c'est bien de répondre à cet appel. C'est la croissance et le progrès - apprendre à sortir de votre zone de confort et à redevenir mal à l'aise."

    Elle ajoute : "Les deux personnes étaient très intelligentes et douées dans ce qu'elles faisaient, et je crois que mon rôle était de les aider à travailler sur d'autres aspects d'eux-mêmes qui leur permettraient de prendre des risques."

    Une bonne énergie de patron signifie aider vos employés à apprendre et à grandir. En tant que leader, il est essentiel que vous cherchiez des moyens de développer les forces de chaque employé - et si, en fin de compte, ces forces les amènent dans de nouvelles directions de carrière, ce n'est pas grave non plus.

    Gooding déclare : "En fin de compte, je considère que ma "bonne énergie de patron" est vraiment une traduction de la "bonne énergie des PERSONNES". Nous devons nous rappeler que, que vous soyez un patron ou un contributeur individuel, notre objectif devrait être de laisser tous ceux que nous venons en contact avec mieux lotis que lorsque nous les avons rencontrés."

    2. Avoir une bonne énergie de patron vous oblige à bien écouter.

    Kyle Denhoff , directeur du marketing de l'équipe média de HubSpot, estime qu'être un bon auditeur l'aide à dégager une bonne énergie de patron.

    Il m'a dit : « J'en suis fier. Ma mère est travailleuse sociale clinicienne et elle m'a appris à écouter les gens et à vraiment comprendre comment ils voient le monde. Bien que de nombreux dirigeants aient les compétences et l'expérience nécessaires pour diriger l'équipe, les meilleurs les dirigeants écoutent d'abord."

    Il ajoute : « Vous voudrez rencontrer les membres de l'équipe 1: 1 et poser des questions réfléchies. Apprenez à les connaître en tant que personne et essayez de comprendre leurs points faibles et leurs motivations. Soyez un auditeur actif et posez des questions de suivi. Vous voudrez également aider les membres de votre équipe à voir le contexte plus large en reliant les points pour eux - cela les aidera à comprendre comment ils contribuent à l'objectif plus large. Une fois que vous aurez cette compétence, vous remarquerez que les membres de votre équipe vous font davantage confiance ."

    L'écoute est en fin de compte une compétence essentielle pour établir toute bonne relation au travail. Nous avons tous été dans des situations où nous avons senti que nos managers n'écoutaient pas vraiment, et cela peut donner l'impression qu'ils ne se soucient pas de nos progrès, de nos défis ou même de nous en tant que personnes.

    Irina Rosenblit , Senior Director of Partner Success, convient qu'une bonne écoute est un élément majeur de l'énergie d'un bon patron. Comme elle le dit, "Être un bon patron est difficile. Cela nécessite beaucoup d'intentionnalité dans la façon dont vous abordez les problèmes, les membres de l'équipe et la communication. Par exemple, pour aider un membre de l'équipe à se sentir vraiment entendu, vous devez écouter sans interrompre et puis répétez ce que vous avez compris pour vous assurer que vous êtes sur la même longueur d'onde."

    Rosenblit ajoute : "Je trouve également utile d'être vulnérable et de reconnaître le langage corporel que vous observez ou si vous remarquez des choses qui ne sont pas dites comme un moyen d'ouvrir la porte aux membres de l'équipe pour qu'ils soient plus ouverts avec leurs réserves. ."

    Pratiquer l'écoute active  prend du temps, mais c'est plus facile si vous limitez les distractions pendant les 1:1s. Fermez tous les onglets de votre écran en plus de Zoom et prenez des notes manuscrites si cela vous aide à vous concentrer sur vos subordonnés directs, plutôt que sur les e-mails de votre boîte de réception ou les autres tâches de votre liste de tâches.

    3. Pour avoir une bonne énergie de patron, faites preuve d'empathie.

     Rory Kelly , responsable spécialiste de l'intégration des clients, estime qu'avoir une bonne énergie de patron est en fait très simple… Tant que vous faites preuve d'empathie.

    Comme il le dit, "Nous sommes naturellement des créatures sociales et empathiques et cela doit se traduire sur le lieu de travail… c'est probablement l'un des environnements les plus importants pour réellement" être humain ", étant donné que nous passons la majeure partie de notre vie dans cet espace et avec d'autres personnes."

    Il poursuit : "En tant que leader, j'essaie simplement d'être humain, ce qui signifie rencontrer les gens là où ils se trouvent, considérer un problème de leur point de vue, s'intéresser véritablement à eux et comprendre leurs ambitions, leurs objectifs et même ce qui les inquiète. ou le stress. L'empathie est quelque chose que vous ne pouvez pas simuler. Si vous voulez donner une bonne énergie au patron, vous devez vous regarder dans le miroir tous les matins et vous demander : "Est-ce que je me soucie de mon équipe parce que je le dois, ou parce que je vouloir?'  La bonne réponse est parce que vous le voulez - avec cet état d'esprit, vous pouvez créer des équipes vraiment exceptionnelles."

    L'empathie est un élément essentiel du succès du leadership - en fait, une enquête récente a révélé que 80% des PDG pensent que l'empathie est un moteur clé du succès, car elle renforce la confiance, prévient un lieu de travail toxique et contribue à accroître la rétention et l'engagement des employés.

    Katie Walsh , directrice des ventes de HubSpot, convient que l'empathie est essentielle. Elle dit : « Vous devez sortir des chiffres et des données et vous rappeler que tout tourne autour de vos collaborateurs. Si vous vous souciez vraiment de vos collaborateurs, ils le ressentent et l'apprécient. Ensuite, en tant que leader, vous pouvez vous appuyer sur cette émotion. pour allumer un feu au sein de votre peuple pour les aider à réaliser ce qu'ils pensaient autrefois impossible."

    C'est une idée fausse que les dirigeants forts ne devraient pas être trop compatissants envers leurs employés de peur d'être considérés comme «faibles». Au lieu de cela, l'empathie et la compassion peuvent aider les membres de votre équipe à se sentir valorisés, ce qui est essentiel pour s'assurer qu'ils fonctionnent au mieux de leurs capacités.

    4. Être un bon patron vous oblige - parfois - à envisager la possibilité que vous ne l'êtes peut-être pas.

    L'humilité est un principe fondamental d'un bon leadership. L'humilité conduit à un style de leadership plus authentique, ce qui peut aider vos subordonnés directs à se connecter avec vous et à vous faire davantage confiance.

     Raleigh Dugal , directeur principal, Ventes pour le marché intermédiaire, m'a dit : « Être un bon patron commence probablement par envisager la possibilité que vous n'en soyez pas un. Je dirige un nombre relativement important de subordonnés directs à un moment donné qui vont tous à travers leurs propres facteurs de stress et célébrations, épreuves, succès, échecs et les émotions appropriées (ou pas si appropriées) qui les accompagnent."

    Il poursuit : "Essayer de garder à l'esprit d'où viennent les gens lors d'un engagement donné est crucial - peut-être qu'ils ont eu une journée difficile et qu'ils ne sont pas prêts à entendre des commentaires aujourd'hui, peut-être qu'ils ont vraiment besoin de se défouler sur des choses qui ne sont même pas liées Ou peut-être qu'ils ont besoin d'approfondir un problème qu'ils essaient de résoudre depuis des semaines et que vous devez mettre de côté les éléments moins urgents.

    Pour faire preuve d'humilité en tant que leader, vous pourriez :

    • Demandez de l'aide à vos pairs
    • Admettez vos erreurs ou lorsque vous ne connaissez pas la réponse à quelque chose
    • Encouragez les nouvelles idées et les perspectives alternatives de votre équipe
    • Montrez votre enthousiasme et votre soutien à chaque membre de l'équipe
    • Assumer la responsabilité lorsque des problèmes surviennent

    Dugal ajoute : "Si vous partez du principe que vous n'obtiendrez pas toujours, ni même souvent, tout ce qui est correct, cela favorisera un environnement professionnel fondé sur la confiance qui obtient le plus possible de bons résultats, aussi souvent que possible."

    De plus, être un bon leader  signifie favoriser la croissance de vos employés et les aider à développer leurs forces.

    Dugal déclare : "Le plus grand critère auquel je me mesure est la façon dont mes subordonnés directs se développent. Surmontent-ils des obstacles, relèvent-ils de nouveaux défis et grandissent-ils dans des endroits qui vont les aider à atteindre des réalisations qui les motivent sur une base hebdomadaire, mensuelle, et sur une base annuelle. Comment est-ce que je maintiens ces lignes sur mes livrables à l'ensemble de l'organisation ? Si tout cela est réconcilié, tout tombe en place pour tout le monde.

    5. Pour faire preuve d'une bonne énergie de patron, testez des stratégies qui les aident à se sentir mis au défi et responsabilisés, comme le "volontariat".

    Holly Park , responsable principale de l'intégration des clients, m'a dit : "De toutes les stratégies que j'emploie en tant que responsable pour libérer ce potentiel, celle qui revient le plus souvent chez les anciens membres de l'équipe est ma capacité à les 'volonter' pour des missions spéciales. Apparemment, j'ai une façon de faire du bénévolat avec les membres de mon équipe pour un projet extensible qui se sent à la fois stimulant et stimulant. C'est dans cet inconfort que les membres de mon équipe grandissent.

    Elle poursuit : "Comment puis-je faire correspondre le potentiel des membres de l'équipe à l'opportunité ? Je garde une liste très courte des compétences et des ambitions de mes subordonnés directs et même de leurs subordonnés directs. Ainsi, lorsque j'entends parler d'une opportunité, je peux faire le correspondant dans ma tête. La clé pour cela est de faire correspondre quelqu'un à quelque chose qui est nouveau mais qui s'appuie toujours sur ses compétences. Ensuite, lorsque vous le lui donnez, exprimez votre confiance en ses capacités et pourquoi c'est une opportunité pour lui. Après cela, continuez à offrir votre soutien. Comme un mentor me l'a dit, "apprenez à déléguer et à ne pas abdiquer vos responsabilités".

    En d'autres termes : rechercher de nouvelles opportunités pour vos employés de se développer n'est pas la même chose que de leur confier des tâches de votre liste de tâches que vous ne voulez pas faire. Il s'agit d'être réfléchi et intentionnel pour identifier leurs domaines d'amélioration, puis de trouver des projets qui les aident à développer ce muscle.

    6. Pour dégager une bonne énergie de patron, soyez authentique.

    Paul Weston , directeur principal des produits pour le hub de services de HubSpot, estime que l'authenticité est la clé pour être un bon leader.

    Il dit : "N'avons-nous pas tous le syndrome de l'imposteur de temps en temps ? Je suis à mon meilleur quand je suis juste moi-même, sans trop réfléchir ou "agir" comme un leader. En ce sens, l'authenticité est la clé . Je pense que les gens apprécient cette réalité, cette positivité et cette fiabilité. Au fil du temps, cela conduit à la confiance et à la sécurité psychologique à mesure que les relations se développent.

    Weston ajoute : "Mon équipe sait que je suis toujours disponible pour résoudre des problèmes difficiles ensemble et que je suis prêt à me salir les mains. Même lorsque le travail est chargé, je fais de la place pour des rattrapages asynchrones, des appels Zoom rapides ou une session de tableau blanc. . Cela m'aide également à rester branché et montre à travers des actions à quel point le travail est réellement important. La vérité est que l'établissement de bonnes relations prend du temps et beaucoup de travail acharné en coulisses. Tout au long de tout cela, il est important de diriger avec l'humilité, des attentes claires et une énergie positive "nous avons cette"."

    7. Pour dégager une bonne énergie de patron, soyez direct.

    Kyle Denhoff m'a dit que l'un des éléments les plus importants d'un leader fort est quelqu'un qui peut être direct avec son équipe.

    Il m'a dit : « Qu'il s'agisse de commentaires positifs ou constructifs, il est toujours préférable d'être direct. , coachez-les en définissant des attentes claires."

    Il ajoute : "Tout le monde veut réussir et ils apprécient que vous les aidiez à aller de l'avant. Personnellement, j'aime coacher les gens en leur montrant "à quoi ressemble le bien" : donnez-leur un exemple de l'industrie ou montrez-leur quelque chose que vous avez fait dans le passé. . Côte à côte, c'est mieux."

    Être direct et offrir des commentaires constructifs peut sembler difficile, mais c'est l'un des traits les plus importants d'un leader fort et aidera en fin de compte les membres de votre équipe à continuer de se sentir engagés et stimulés sur le lieu de travail.

    8. Pour dégager une bonne énergie de patron, vérifiez le bien-être de votre équipe.

    Au début de chaque 1:1, mon manager commence par : "Alors, comment vous sentez-vous cette semaine ?"

    J'aime cette question. Ma réponse - qu'elle soit stressée, productive, débordée ou excitée - peut aider à informer mon manager sur ce dont j'ai besoin d'elle et peut donner un contexte sur la meilleure façon de me coacher.

    De même, Alanah Joseph , responsable des partenariats avec les créateurs de HubSpot, estime qu'il est essentiel de permettre à ses subordonnés directs de faire des erreurs et d'être humains, et elle considère qu'il est de sa responsabilité de leur donner (et à elle-même) beaucoup de grâce.

    Comme elle le dit, "Être un 'bon patron' n'a jamais été mon objectif. Au lieu de cela, cela résulte de beaucoup de travail personnel et de ma pratique quotidienne de me donner la grâce. En luttant contre mon propre perfectionnisme, j'ai renforcé mon moi - conscience autour de ma propre humanité. J'ai le droit à mes erreurs. Les mauvais jours ne sont jamais idéaux, mais tout le monde en a. Les courbes d'apprentissage sont passionnantes parce que vous développez de nouvelles compétences, mais inévitablement vous échouerez en cours de route."

    Elle ajoute : "La meilleure chose que je puisse faire pour mon équipe est d'être transparente et de leur accorder la grâce que je m'accorde. Mon sentiment instinctif est que si vous demandez à votre équipe de faire de son mieux, mais de fournir un environnement sûr pour les gens être humain, vous vous retrouverez avec une équipe très performante. Jusqu'à présent, cela a fonctionné pour moi.

    Pour Joseph, cela inclut de commencer chacune de ses réunions d'équipe hebdomadaires avec "feu rouge, feu vert", comme un bilan de bien-être. Le feu vert signifie que vous vous débrouillez bien, que vous vous sentez motivé et prêt à affronter la semaine. La lumière jaune signifie que vous êtes proche de la bande passante ou que vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Le feu rouge signifie que pour une raison quelconque (pas besoin de divulguer), vous ne pouvez pas faire toute votre charge de travail cette semaine-là.

    Joseph déclare : « Lorsqu'un membre de l'équipe appelle un feu rouge, le reste de l'équipe se répartit son travail. Nous avons très rarement des feux rouges, mais il est important pour moi que j'offre à mon équipe la possibilité d'être transparent et authentique. je suis juste humain."

    Ce que signifie "Good Boss Energy" pour HubSpotters

    Lorsque je recueillais des soumissions sur lesquelles les dirigeants de HubSpot illustrent la "bonne énergie de patron", j'ai également reçu des réponses fantastiques de HubSpotters sur les raisons pour lesquelles  leur manager avait une bonne énergie de patron.

    Par exemple, Megan Scott , une spécialiste de la croissance du marché intermédiaire, a recommandé son manager Raleigh Dugal parce que, comme elle le dit, "Il y a eu un moment où j'ai eu l'impression de faire beaucoup d'entretien sur son calendrier déjà chargé. Il m'a rappelé que de toutes ses responsabilités, m'aider à réussir était sa priorité absolue."

    De même, Bridget Donelson , spécialiste principale de l'intégration des clients , déclare :

    "Amanda Volk est ma manager et elle est incroyable ! Elle a une super bonne énergie de boss. Exemples de son incroyable énergie de boss :

    • Être toujours disponible pour moi pour poser une question et ne JAMAIS laisser tomber la balle.
    • Commentant moi un dimanche soir quand je dis que je serai en retard pour commencer lundi.
    • Avoir mon dos à 100% et renforcer ma confiance lorsque je souffre du syndrome de l'imposteur.
    • Pouvoir être moi-même avec elle et apporter toute mon énergie !
    • Faire un contrôle de sécurité psychologique chaque semaine et augmenter ses 1: 1 avec moi quand j'avais des moments difficiles.
    • Toujours poser des questions sur mes enfants et mon mari (se soucier de moi en tant que personne)
    • Offrir des commentaires constructifs et m'aider à créer un plan de croissance et de développement dans la maîtrise de mon rôle. De plus, être capable d'admettre mes points faibles sans soucis de répercussions négatives !
    • célébrant mes réalisations avec moi et affichant la reconnaissance dans notre chaîne d'équipe."

    En fin de compte, donner de l'énergie à un bon patron prend du temps, des efforts et de l'intention pour être efficace, mais cela rapporte en inspirant votre équipe à prendre de plus grands risques, en l'encourageant à être plus engagé et excité par le travail à accomplir, et en lui faisant savoir ils peuvent se sentir à l'aise d'être honnêtes avec vous lorsque des erreurs surviennnent.


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